Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acme.medieval
Archives
21 février 2011

la veillée : en attendant les photos

Je tiens à vous remercier, vous tous sans exception, qui avaient contribué au bon fonctionnement de cette animation :
- les comédiens d'un soir, qui ont assuré et qui ont mis l'ambiance nécessaire pour que chaque convive puisse s'amuser,


mes remerciements s'adressent particulièrement à Willem qui pour une première veillée a assuré : il était là quand il fallait et où il fallait et surtout pour sa participation très active au rangement : le moins drôle et là où nous sommes le plus fatigués,
mes remerciements vont aussi à Ameline et Thibaud ainsi qu à leurs deux amis : ils sont venus de loin pour prêter main forte et eux aussi ont été là quand il fallait (et surtout à la fin).

je remercie donc
Eileen, Freval et Guilhem pour la mise en place et la déco et leurs prestations artistiques,
Douce pour la gestion des réservations de A à Z et sa prestation,
Véronique pour sa présence musicale de génie,
Willem pour sa vivacité, son efficacité et sa présence ( et sa bonne humeur)
Ameline et Thibaud ( et vos amis) : d'être venus et d'avoir assumé vos rôles avec efficacité
et Denis qui nous a dépanné (comme d'hab') : à sa présence d'esprit et à sa gourmandise de noisette.

MERCI à TOUS


Dame Isabeau

Publicité
Commentaires
acme.medieval
Publicité
Derniers commentaires
acme.medieval
Publicité