Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acme.medieval
Archives
31 décembre 2009

quelques messages

un petit copier coller pour pouvoir vous faire lire quelques commentaires sur la veillée, laissés... sur un autre blog mais pas n'importe lequel, celui d'Olivier et de Noémie !!
http://terrepierre.canalblog.com

Rhaaaa ! Rien qu'à voir les photos j'aimerais vraiment assister à l'une de ces veillées. Je suis sure que c'est le genre de chose propre à m'inspirer des tas d'illustrations

Posté par Silverfire, 28 décembre 2009 à 23:28

Un petit tour

Je viens après ton commentaire sur mon blog . Il y a des belles . En plus moi j'aime bien le côté médiéval . A bientôt

Posté par Christian, 29 décembre 2009 à 18:14

encore du rêve !
quel monde merveilleux vous arrivez à recréer...
on en redemande
et conté ainsi on ne peut que regretter de passer à côté de telles animations

Posté par Elephant Gris, 29 décembre 2009 à 18:42

Monde merveilleux que le monde médiéval et ces légendes.
Dommage que vous soyez si loin, j'aurai bien assistée à ce spectacle.
Les sculptures sont magiques
a+

Posté par corine13, 30 décembre 2009 à 18:57

Publicité
Commentaires
acme.medieval
Publicité
Derniers commentaires
acme.medieval
Publicité