Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acme.medieval
Archives
6 janvier 2011

l'intervention pédagogique

tout s'est super bien déroulé : un peu de cafouillage sur certains mots mais à part cela :
mise en scène impeccable,
timing du feu de Dieu,
intervenants au top,
décor et mise en scène magnifiques

bon c'était vraiment pas mal et on est fier de nous !!

merci à ceux qui sont intervenus : Céline, Thierry et Vincent (and me) mais aussi à Philippe pour nous avoir aider à préparer et à ranger!!!

j'espère avoir des photos des profs présents pour vous les communiquer !!!

Publicité
Commentaires
D
En effet, votre intervention était très bien. Je ne revois les élèves que mercredi mais je vous ferai un petit compte rendu sur leurs ressentis.<br /> J'essaierai de récupérer aussi les photos.<br /> <br /> Encore merci pour votre prestation.
acme.medieval
Publicité
Derniers commentaires
acme.medieval
Publicité